Gregory Picard a écrit:Pour la video dont parle Nasgul, il suffit d'aller voir sur mon facebook. Là…. tu fais pleurer n’importe quel autre coutelier.…
Voilà une notion assez virile de la confraternité, tu vas te faire des amis

Gregory Picard a écrit:Pour la video dont parle Nasgul, il suffit d'aller voir sur mon facebook. Là…. tu fais pleurer n’importe quel autre coutelier.…
thibault.b a écrit:Bon … ét bien apres avoir parcourut le forum et son site …
Toute sa prod est hallucinante ! Que du Beau !!
( bon juste pour la critique les bidule en paracorde ca fait tache du coup)
Ét les tarifs …
je me demànde bien encore pourquoi je vais à gembloux la semaine prochaine moi![]()
À mettre dans la wishlist
Tigre Blanc a écrit:C'est du Greg tout craché...Mais reste qu'il est sympa et qu'il connait son ….Métier.…
jesusmariejoseph a écrit:PIs qui fait quand meme des couteau chouette pour un mec qui tape comme un gonzesse.….
Janus a écrit:JaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbassesJaimepaslespointesbasses
Doud a écrit:Gregory Picard a écrit:Pour la video dont parle Nasgul, il suffit d'aller voir sur mon facebook. Là…. tu fais pleurer n’importe quel autre coutelier.…
Voilà une notion assez virile de la confraternité, tu vas te faire des amis![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon et 5 invités