aliaswonder a écrit:Tss, tss...
On devrait interdir les couteaux aux parkinsoniens...
Com..tzzt..ment tu..zt.. sais...tzzt ? mmh ? tzzt
C'est pour ça que je sculpte vite, je me dis "tiens, je vais faire une petite entaille là" et hop, tchic tchic tchic, et c'est déjà fini avant que j'aie pu arrêter le mouvement

Il est toujours superbe, quand je l'ai en main, je ne vois pas le petit éclat

Lichtenfeld a écrit:tu aurais au moins pu mettre le pied pour ne pas qu'il s'abîme...
Pendant la fraction de seconde qu' a duré la chute, j'ai eu le temps de me dire :
"Merde, y'a mon couteau qui tombe, je vais mettre le pied pour ne pas qu'il s'abîme...Zut, c'est pas un pliant, c'est un fixe avec une pointe qui pique, je vais retirer mon pied passque je pourrais pas m'en racheter un..." et le couteau est arrivé au sol... c'est fou la vitesse de la pensée

Sinon, il y a sur son site quelques nouvelles photos des couteaux qu'elle avait sur sa table. Certains paraissent assez "chargés" sur les images alors que ça ne fait pas du tout cet effet quand on les a en main. Ses couteaux ont quelque chose de sensuel, peut-être parce que c'est une femme qui les a crées...mais je n'en suis pas si sûr, les couteaux d'Oufti me font un peu la même impression...j'ai dit sensuel, pas sexuel

Ce sont des couteaux que l'on a réellement plaisir à toucher, simplement.