Nan mais je sais ce qu'il essaie de faire là, Victor...
Il fait tomber les pointes pour que mon excitation monte. Et CRAC mon budget salon va finir sur sa table!
Nicorelou a écrit:Nan mais je sais ce qu'il essaie de faire là, Victor...
Il fait tomber les pointes pour que mon excitation monte. Et CRAC mon budget salon va finir sur sa table!
el-Lapsa a écrit:Après un ou deux verre de château Paradis
Nicorelou a écrit:el-Lapsa a écrit:Après un ou deux verre de château Paradis
Merci de m'y faire penser. Je ne viendrai pas les mains vides, rassure-toi <3
you a écrit:Simplet V2bis :
1 - You, 19cm, manche os
2 - …
Jonathan P. a écrit:Je ne sais pas quel genre de poche vous avez, ni l’usage que vous faites d’un petit couteau EDC, mais perso pour embarquer avec moi la journée dans le poche du pantalon, la taille maxi c’est 17cm etui compris (18 vraiment Max)
Mais sur ce type de couteau je ne vois pas l’intérêt d’avoir un manche qui permette une prise forte à pleine main.
Il doit y avoir moyen de raccourcir aussi du côté du manche…
M’y two cents…
el-Lapsa a écrit:Sinon pour la taille je trouve qu'au final à faire un trop petit fixe, on perd en intérêt par rapport a un pliant. Pour moi le fixe à l'avantage d'avoir un peu plus de robustesse (même sur ces tailles là personnellement ça le sert pas mal, pas forcément pour batonner mais faire levier pour ouvrir un pot ou une bière par exemple, ca me stresse un peu sur un pliant), simple a laver/entretenir, et du coup j'aime bien avoir une bonne prise en main, mais ce ne sont que mes goûts personnels
el-Lapsa a écrit:Je comptais sur ces 9mois pour tu oublies et que je puisse revendiquer l'entière paternité du projet!
Mais c'est vrai que ton schtroumpf en O1 avait le même cahier des charges
Je n'étais pas prêt à l'époque pour des petits culs..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité