baalot a écrit:Je me demande si la remarque sur les prix ne portaient pas sur les ventes entre particuliers, et surtout sur le forum.
jlg a écrit:PGui a écrit:Si Berthier (ou un autre) marge (très) bien sur ces couteaux
Ne pas oublier que lorsque nous achetons un couteau chez Berthier ou à la Tourangelle, 20% du prix de vente, c'est pas du couteau mais de la TVA
Woodtz a écrit:PGui a écrit:j'aime de moins en moins la ligne des couteaux de Guy. (alors qu'à l'origine, c'était pour tenter de toper un de ses couteaux que j'ai fait mon premier salon!) Du coup ça m'emmerde moins.
Pareil que Peggy, depuis l'apparition de cette cassure de la courbe du dos (fixe ou pliant), j'accroche vachement moins...
Du coup, Phocéen, Sanjo, et les premiers Sparus, le reste je vous le laisse
Billy a écrit:
Et encore un coutelier ma confié que la tourangelle avait une attitude déloyale en s’alignent sous les prix recommander par les industrielles.…
ploc a écrit:Billy a écrit:
Et encore un coutelier ma confié que la tourangelle avait une attitude déloyale en s’alignent sous les prix recommander par les industrielles.…
Déloyal?
Il est illégal d'imposer un tarif à un revendeur.
C'est condamnable et ça coute assez cher...
korrigan a écrit:punaise ! j'suis un peu écoeuré qd même !!! … ok, les lois du marché sont ce qu'elles sont mais de voir les prix proposés dans les dernières ventes, et bien que les couteaux en question soient de super qualité et que leurs concepteurs soient pleinement méritants, de voir que ça part à ces prix …![]()
![]()
nous n'avons vraiment pas tous les memes valeurs
Hieronymus a écrit:Je ne savais pas, pourtant certaines marques ont des tarifs identiques dans toutes le boutiques de France y compris en ligne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités