seblepanda a écrit:accepter la fatalité…. c'est faible
Si par fatalité tu entends l'injustice, d'accord. Sinon, j'aime assez l'idée que la plus grande force intérieure est d'accepter de ne se soucier que de ce qui dépend de soi. Soyons stoïques!
seblepanda a écrit:accepter la fatalité…. c'est faible
jlg a écrit:Quand je l'ai rencontré à Gembloux, il m'a dit qu'il pensait à moi![]()
Aucune importance je suis patient et le couteau n'en sera que plus beau
Pit65 a écrit:jlg a écrit:et le couteau n'en sera que plus beau
Qu'il sera beau, je n'en doute point. Qu'il en sera "encore plus beau", ça, par contre...
AL 1 a écrit:jlg a écrit:Quand je l'ai rencontré à Gembloux, il m'a dit qu'il pensait à moi![]()
Aucune importance je suis patient et le couteau n'en sera que plus beau
Tu crois qu' il pense encore à toi ?!!
Epitaf a écrit:Pit65 a écrit:jlg a écrit:et le couteau n'en sera que plus beau
Qu'il sera beau, je n'en doute point. Qu'il en sera "encore plus beau", ça, par contre...
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
Pit65 a écrit:Ohio a écrit:Ben moi, je suis de moins en moins zen en fait
Note qu'au final, ça change pas grand-chose. A moins de renoncer, on en est réduit à attendre plus ou moins patiemment...
Ohio a écrit:Pit65 a écrit:Ohio a écrit:Ben moi, je suis de moins en moins zen en fait
Note qu'au final, ça change pas grand-chose. A moins de renoncer, on en est réduit à attendre plus ou moins patiemment...
T'as tout compris. Le renoncement n'est plus loin.
AL 1 a écrit:
Tu crois qu' il pense encore à toi ?!!
stancaiman a écrit:évidemment
stancaiman a écrit:Pit65 a écrit:Paraît qu'il fait des pompes tous les matins. M'enfin, la rumeur, toussà…
hum, hum
Blem a écrit: Comment çà hum hum, oui Monsieur le croco , suis à la bourre à cause des pompes … Suis crevé aprés.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Phare Aeon, Renocouto et 25 invités