Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar thom » 27 Mai 2008 14:58

je prefere avoir a faire a Eric et attendre gentiment , qu'a un connard qui me saloperait le boulot.si je veux d'autres Parementier( eufémisme), je ferais comme djin, j'irais sur les salons, en plus tu as le contact avec l'artisan qui n'est pas négligeable. L' attente a du bon :wink:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Crazy Fox » 27 Mai 2008 15:02

thom a écrit:je prefere avoir a faire a Eric et attendre gentiment , qu'a un connard qui me saloperait le boulot.si je veux d'autres Parementier( eufémisme), je ferais comme djin, j'irais sur les salons, en plus tu as le contact avec l'artisan qui n'est pas négligeable. L' attente a du bon :wink:

Pssst... Confidentiellement...
Il y a un appart à louer pas loin de chez lui.….. :sifflote:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar thom » 27 Mai 2008 15:03

:D :czn:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 15:11

gustuvi a écrit:(ça fait du bien de te revoir ici Crazy)

Tu as vu a quelle extrémité on en est réduit pour le ramener sur le forum.. pas facile a attraper le crazy.

jesors
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Crazy Fox » 27 Mai 2008 15:12

:wink:
rptd rptd rptd

Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar gustuvi » 27 Mai 2008 15:24

bulbo a écrit:

Tu as vu a quelle extrémité on en est réduit pour le ramener sur le forum.. pas facile a attraper le crazy.

jesors

c'est du boulot oui pfiouuuuuuuuuuuuuu chuis vidé moi mais bon il est là c'est le principal thup
gustuvi

Messagepar Lorgar » 27 Mai 2008 15:24

Bulbo, je ne comprends pas pourquoi ton chèque a été débité, tu l'as demandé je suppose? Moi j'ai commandé en Décembre un Baroudeur, j'ai toujours l'argent sur le compte et Eric m'avait spécifié que le chèque serait débité à la livraison. Pour ma part, je croit bien que le fait d'attendre me le fera aimé encore plus.
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar Crazy Fox » 27 Mai 2008 15:34

gustuvi a écrit:
bulbo a écrit:

jesors

c'est du boulot oui pfiouuuuuuuuuuuuuu chuis vidé moi mais bon il est là c'est le principal thup

SCOOP : J'ai un poisson très connu gravé sur le côté droit d'une partie de mon anatomie...
Je sais :
ttiwwop

Mais il y en aura... :P

Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 15:34

R1100R a écrit:Bulbo, je ne comprends pas pourquoi ton chèque a été débité, tu l'as demandé je suppose? Moi j'ai commandé en Décembre un Baroudeur, j'ai toujours l'argent sur le compte et Eric m'avait spécifié que le chèque serait débité à la livraison. Pour ma part, je croit bien que le fait d'attendre me le fera aimé encore plus.

Ca faisait parti du deal a l'époque, le chèque débité au début de la construction du couteau. J'ai reçu un mail début mars (le 04) et j'étais deja tout fou .. bah oui une chtiote bestiole comme un Urbanica ça doit pas prendre des mois a faire, même en série et bah si faut croire … :( . Je ne vois pas trop pourquoi j'aurais demandé a me placer de moi même dans une situation désagréable sachant qu'en mars le couteau avait deja quasi un mois de retard.

Bulbo ;)
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Parmentier Eric » 27 Mai 2008 17:05

bonjour à tous,

j'ai éteint mes machines un bref instant (ça va leur permettre de refroidir un peu), merci pour cet immense patience, j'ai plus de 3 mois de retard à rattraper pour les commandes, le problème c'est que les salons sont payés d'avance et que je ne peux me permettre de les manquer pour rencontrer les clients qui entre autre n'ont pas internet et me permettre aussi de quitter un peu mon atelier, il fut un temps pas si lointain, où plus de 50% de ma table était déjà réservé d'avance, remarque alors "vous n'avez plus rien à vendre !, je suis venu expressément pour vous acheter une pièce" j'ai voulu ne plus avoir cette remarque donc sur les 2 salons précédents toutes les pièces étaient disponibles. Succès, oblige, à chaque salon plus de stock et le délai entre ces salons étant trop court, juste le temps de refabriquer pour le salon suivant et inclure quelques commandes (les commandes entamées sont toujours dans les bacs à l'atelier et ce ne sont pas celles vendues sur le salon) mais enfin mon prochain salon étant celui de Nontron début août j'ai enfin un peu plus de temps à consacrer aux commandes et à répondre à vos mails et tél (Véro s'en chargera) , petite info prochainement la valse des urbanicas et des baroudeurs bientôt en livraison.
Merci à tous,
Eric
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Parmentier Eric
Monsieur Patate

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 17:14

C'est un fourbe j'vous l'dit c't'Eric..

A peine que vous essayez de dire du mal de lui, qu'il vous appelle et après vous avez juste envie de dire "mais il est super sympa en plus" :spc: j'ai l'air finot moi avec mon Ode a l'Urbanica perdu rptd

En plus comble de la fourbitude (et du néologisme, plus rien ne m'arrête, j'suis un fou j'vous dis) mon couteau est dans le bac comme on dit au pays de la bière blanche..

J'aurais pas du mailer Moon lors de son 'incident' je suis sur qu'il m'a refilé un peu de sa scoumoune :non:

Bulbo.qui a pas eu de chance, Eric mérite vraiment tout le bien que vous en dites.
bulbo
Le Hobbut

Messagepar deovolens » 27 Mai 2008 17:22

"Bulbo.qui a pas eu de chance, Eric mérite vraiment tout le bien que vous en dites."
QED
deovolens
XX Hell

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 17:28

QED ?? un érudit pourrait m'introduire dans le secret des dieux ?? Ca veut dire quoi ? Je connaissais CQFD mais QED

.. non même en déconnant j'arrive même pas a trouver une vanne a faire avec ces initiales :oops:

Bulbo ;)
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Crocuta » 27 Mai 2008 17:33

Quod Erat Demonstratum
(Ce qui était à démontrer, le CQFD des péteux latinisants quoi :lol: )
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 17:41

Mici Croc', bon je te fais pas la bise, tu comprends .. ton haleine …
bulbo
Le Hobbut

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans