thom a écrit:je prefere avoir a faire a Eric et attendre gentiment , qu'a un connard qui me saloperait le boulot.si je veux d'autres Parementier( eufémisme), je ferais comme djin, j'irais sur les salons, en plus tu as le contact avec l'artisan qui n'est pas négligeable. L' attente a du bon
gustuvi a écrit:(ça fait du bien de te revoir ici Crazy)
bulbo a écrit:gustuvi a écrit:(ça fait du bien de te revoir ici Crazy)
Tu as vu a quelle extrémité on en est réduit pour le ramener sur le forum.. pas facile a attraper le crazy.
gustuvi a écrit:bulbo a écrit:gustuvi a écrit:(ça fait du bien de te revoir ici Crazy)
Tu as vu a quelle extrémité on en est réduit pour le ramener sur le forum.. pas facile a attraper le crazy.
c'est du boulot oui pfiouuuuuuuuuuuuuu chuis vidé moi mais bon il est là c'est le principal
R1100R a écrit:Bulbo, je ne comprends pas pourquoi ton chèque a été débité, tu l'as demandé je suppose? Moi j'ai commandé en Décembre un Baroudeur, j'ai toujours l'argent sur le compte et Eric m'avait spécifié que le chèque serait débité à la livraison. Pour ma part, je croit bien que le fait d'attendre me le fera aimé encore plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités