Ce qui est réussi c'est que le decapsuleur colle très bien au design du manche.
...c'est vraiment un decapsuleur ? C'est curieux d'avoir mis un decapsuleur non? (Je dis ça parceque je ne me souviens pas la dernière fois que j'en ai utilisé un, c'est peut-être un indispensable).
@Hiero: ouai, moi non plus je m'en sers pas de décapsuleur, mais ça empêche pas d'aimer l'objet remarque. Pis bon, à Paris, z'ont les doigts précieux et l'apéro classe...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
OnOff a écrit:Deux réinterprétations du " Brutal-Décapsulator" l'original a été dessiné en 1995, ces deux versions sont de 2019 forgées dans un ressort d'amortisseur de Rolls-Royce.. Mathieu m'a laissé une "carte noire" pour leurs faire un string...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je trouve même que c'est plus que cela : on passe de couteaux, somme toute, imposants à une image de grâce et de légèreté qui est vraiment étonnante...
Transfiguration dirais-je...
Dernière édition par Damienandcoinc le 14 Avr 2020 12:32, édité 2 fois au total.