stancaiman a écrit:TORNACUM a écrit:du coup … si ça tombe … je les ai croisé aussi …
ptet ou ptet pas, t'as aussi du croiser des boulangers ou des profs ou je ne sais quoi, tu ne le sais peut être pas
Pfiou !

dingue ….

stancaiman a écrit:TORNACUM a écrit:du coup … si ça tombe … je les ai croisé aussi …
ptet ou ptet pas, t'as aussi du croiser des boulangers ou des profs ou je ne sais quoi, tu ne le sais peut être pas
SOD a écrit:stancaiman a écrit:mouai, enfin ce sont des type entrainés pour la baston, je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien t'apporter, mis à part si quelques uns d'entre eux ont des idées sur quelque chose d'autre. Pour la discrétion, ils n'ont pas vraiment le choix : faut pas compter sur eux pour te raconter une de leurs missions, ils n'en ont pas l'autorisation ( hors l'aspect politique de la chose ça n'a d'ailleurs pas de réel intérêt)
Il n'y a pas que ça, ils sont vachement humble, pour connaitre des gens du 1er Rpima, je les trouve terriblement humbles
pwet a écrit:y'avais pas deja eu la meme discussion y'a pas longtemps ?
juste en passant stan, tu fais quoi dans la vie ? par ce que je suis sur qu'en connaissant ton boulot je suis capable de te dire qui tu es en 2 secondes. respect maitre croco.
SOD a écrit:Ben moi j'adore faire du sport avec les copains qui y sont, ce sont des bêtes mais ils ne me disent pas t'es qu'une merde.
Pour moi le sport c'est important, ca me permet de profiter de grands technicien sans être traité de branleur et je trouve ça sympa.
stancaiman a écrit:es
bah ça ne dérapera pas, je m'arrêterai là et n'analyserai pas les raisons profondes qui font qu'ils sont là où ils sont (mais qu'on ne vienne pas me parler de motivations à repousser les limites au plus loin. Si tel était le cas ils auraient choisi d'aider leurs prochains au lieu de les trucider au nom de la sainte patrie et de la raison d'état)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grand goule et 2 invités