Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Crazy Fox a écrit:A première vue et sur base de photos, ça a l'air d'être du beau travail. Pourtant, sur la galerie de son site celui-ci est le seul que j''aime beaucoup.
eh j'avais raté celui avec plaquettes en cerf... la continuation des creux du cerf sur la mitre est vraiment bien foutue, j'adore ça! (le reste moins mais ses formes de lames sont sympas)
je salue le travail effectué, mais je me demande si les 'ricains on le sens du bon gout. Je parcours quelques sites américain depuis quelques temps histoire de ne pas mourir con et pour ma culture perso, et je me rends compte qu'ils font beaucoup de blingbling ou des mariages malheureux.Ils ne savent pas faire simple ces gens la?