John Shannow a écrit:Doud,sans vouloir te facher,je pense que le couteau que tu as renseigné comme le beluge est un dongeon
pas fâché, Johnny John, vu et édité…
Chtit Couteau: photos ajoutées

Doud a écrit:J'ai rajouté quelques photos supplémentaires, et rectifié quelqes erreurs...
comment ça la page est trop longue à charger?![]()
![]()
stancaiman a écrit:d'ailleurs ce serait ptet bien d'avoir une rubrique gallerie dans ce forum
stancaiman a écrit:d'ailleurs ce serait ptet bien d'avoir une rubrique gallerie dans ce forum
Moonlight a écrit:je vois pas pourquoi on devrait centraliser toutes les photos sur un forum sans les commenter. sinon ça ne serait plus un forum.
carlton a écrit:Moonlight a écrit:je vois pas pourquoi on devrait centraliser toutes les photos sur un forum sans les commenter. sinon ça ne serait plus un forum.
L'un n'empêche pas l'autre. les photos qui sont destinées à être dans la galerie sont (à ce que j'ai cru comprendre) des photos qui figurent dans d'autres posts, et qui y sont commentées.
Un raccourci ne coute rien, en revanche le fait de parcourir 70 posts pour une photo, ça peut couter cher en temps, et ça devient problématique lorsqu'on n'en a pas (et surtout lorsque l'ordi sur lequel on bosse est pas un rapide, ce qui est mon cas...)
Moonlight a écrit:
Et que crois tu qu'il va arriver à ce fil d'ici peu, carlton ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités