fragaria vesca a écrit:Il m'aurait plu d'en être. Je trouve ça sympa mais je n'étais pas au courant. A part les bois de cervidés que je récupère de-ci de-là, un peu de noyer clair et de cytise que j'ai en stock, tout le reste de mes matériaux vient de chez Mercorne (mammouth, noyer foncé, orme, etc... et même quelques bois de chevreuil de forme spéciale)
Lautla a écrit:Pourquoi aller chez LPDC ou il n'est pas (fin, j'l'ai pas vu) alors que le lien du premier post fait l'affaire ?
Kador a écrit:Lautla a écrit:Pourquoi aller chez LPDC ou il n'est pas (fin, j'l'ai pas vu) alors que le lien du premier post fait l'affaire ?
c'est ce que j'ai fait. 10 euros de port pour un bouquin c'est un peu lourd …
freddy1 a écrit:fragaria vesca a écrit:Il m'aurait plu d'en être. Je trouve ça sympa mais je n'étais pas au courant. A part les bois de cervidés que je récupère de-ci de-là, un peu de noyer clair et de cytise que j'ai en stock, tout le reste de mes matériaux vient de chez Mercorne (mammouth, noyer foncé, orme, etc... et même quelques bois de chevreuil de forme spéciale)
c'est pas faute d'en avoir parlé sur le forum.
Je crois qu'il y avait même un post dédié…
EDIT:
ici
http://neoczen.org/viewtopic.php?p=9422 … a4#p942229
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités