Le LANCER objet lourd =700 grammes et énorme et connaissant Jean il n'était pas prévu pour les petits cibles.Pointe renforcée et coupant rasoir.La poignée n'est pas idéale pour le travail mais c'est pas son travail. Le Fat est naturellement encore plus plus of the USA
J'ai les Tronçais I,II et IV achetés au tout début. Le rêve pour moi à l'époque! Jamais utilisés, mais il me semble que l'émouture finit de façon assez épaisse... Des collectors
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
enfin retrouvé le RC 4 ou la gloire d'une défaite (route coloniale no 4) ultra solide aussi gros qu'un Busse et devenu aussu beaucoup plus cher.Comme il se doit pour les vrais...: acier inox pour garnitures et micarta: la brousse ne pardonne pas.
Et je déteste les pliants : la réponse de Jean: son Arvan assez rare très ergonomique, coupe bien et solide
un rare et le dernier des Ardennlames.Lorsque l'entreprise Ardennlame a disparu un grand magasin allemand Kettner passa une petite commande pour ce couteau de chasse.Vu son prix le succès était lilmité.Kettner a disparu aussi.