Madawc, Je vais finir par lancer des collections saisonnières
Dernière commande finie ce matin, damas frêne ondé et loupe d'orme stab' ! J'ai failli refaire le manche, comme c'était fade au naturel... mais le coup d'huile m'à fait changer d'avis !
On dirait pas, mais j'ai d'autres trucs que des pliants en projet !
Et ouais la loupe d'orme parait banal au premier abord, mais c'est hyper beau avec le passage dans l'huile. En plus ça chope une teinte brun/rougeâtre bien rustique !
Oui... j'ai du en prendre une 20 aine des photos de celui là, aucunes ne me satisfait, trop de reflets, pas assez de démarcation avec le fond, bref, je l'adore, mais il est pas photogénique
belle la loupe d'orme!! et belle lame aussi, chouette coutal! après j'verrais bien le dos de lame vraiment aligné avec le dos du manche , ça me gène un peu ce ptit décalage, ça fait tiquer mone oeil...; , et un truc qui me plaît grave c'est les tout pitis rivets là , mais ça je l'ai déjà dit.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."