quand je disais que c'était chouette, je parlais du couteau bien sûr, pas de l'acier. L'acier peut être hype, mais pas chouette - ce serait un croisement de champs lexicaux du plus mauvais goût
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Et il y en a avec un nom de modèle, et d'autre sans. par exemple, les deux avec un manche en ivoire beige, ce sont deux modèles différents ou des variations sur le modèle "Fenotte" (cf. celui en bois de fer/damas)
Cela étant dit, tes couteaux sont super élégants! (Et ça donne envie de les voir en vrai: tu ne viens pas à Gembloux?)
Et oui, chuis pas -encore- parfait...c'est quoi la bonne def/ taille pour le site (je passe par hiboox, y'a mieux?) Les 2 en ivoire beige sont differents: le grand un Gone et le petit une Fenotte. Pour les noms, c'est un boulot qu'on m'a fait pour l'atlier pour imprimer des photos en 60*80cm. Ma petite appli Ipad ne le permet pas. Non je ne vais qu'a lyon cette annee mais gembloux, paris...ca donne envie!
J'adore le london titan, le poupée rose et le "présentésurpiqueaveccourburesurleventre". Je les trouve particulièrement aboutis; les formes sont gracieuses et élancées et la finition à l'air tip top. De très beaux couteaux
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Récap sympa, avec une mise en valeur photographique As-tu essayé Photofiltre ? (free of charges), qui permet des réglages photo et de la retouche, ainsi que l'inclusion de texte … et Imagesshack a une fonction " taille pour forums "
tient on parle d'un de tes couteaux ici: http://www.guitariste.com/forums/backst … ml#8748489 ca m'a un peu fait peter une durite. paraitrait que ton damas est bidon parce que, "L'authentique damas ne se voit pas aussi nettement sur la lame. Il faut les reflets de la lumière sur celle-ci pour vraiment le voir" ya a vraiment des tartes qui se perdent..
hihihihi ça faisait des années que je n'avais pas traîné mes guêtres sur ce forum … maintenant je me souviens pourquoi … les gratteux n'ont jamais été les plus fins des musiciens (quand ils ne se contentent pas d'être de simples instrumentistes)
Mince je suis demasque! Je suis ruine, je suis foutu Merci de ton intervention mr tiger Je vais adopter l'attitude: je ne parle pas aux c..., ça les instruit!