franchement, je ne vois pas ou est le probléme ….
je trouve meme l idée a saluer de la part de david …..j ai des couteau a clip et sans clip . mais les sans clip sont souvent des couteaux que je qualifirais de pliants élégants pour la table et les avec clips des tacticals …..en effet , au quotidien , quand je veux un pliant pour le resto ….ben, il me faut l avoir dans la poche et j ai horreur de ça ou dans un étui mais c est vrai que c est pas trop pratique avec la vie de bureau …..par contre le clip ….

….on ne le sent pas , ça ne se voit pratiquement pas , c est ce dont je me sers au quotidien …..malheureusement , ce sont essentiellement des tacticals donc pour le resto , a moins d avoir envie de faire peur a toute l assemblée ou risquer de casser une assiette …..
donc, l idée de mettre un clip sur un couteau plus smart pour le resto ….je trouve ça particuliérement séduisant …..d autant que david fait des couteaux typés vintage ou coutellerie traditionnelle et donc , c est un bon moyen de manger avec le couteau qui me rappelle mon enfance et de le porter sur moi avec toute la discrétion et l efficacité dont j ai besoin a la ville .
voila mon ressenti et je laisse le soin a l artisan de choisir ce qui ira le mieux en termes de look et de fiabilité sur son couteau .
voilou …..m en faudra un …..

je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame .
la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .