Hieronymus a écrit:Victor, comme je te disais la taille des mains dépend directement de la taille des pieds.
Si tu aimes faire des manches dépendant de la taille des mains, tu peux demander la taille des pieds en même temps que la mesure des mains de tes clients.
Au bout d'une certaine expérience tu pourra simplement demander la taille de chaussures de tes futurs clients, ce qu'ils connaissent par cœur (tu passera juste pour le coutelier fetichiste chelou).
el-Lapsa a écrit:Bon je poste ici aussi les créations du salon, komem!
Un petit Warn forgé en 80CrV2 et manche micuirta! Nom malheureux trouvé pour une superposition de couches de cuir collé, mais non stabilisé afin de bénéficier du toucher et de la patine du cuir tanné végétal, du vrai!
Rivets massifs en cuivre avec oeillets.
Lame de 10,5cm et de 2,5mm d'épaisseur avec un léger contre tranchant.
Le cuir du manche est traité à la cire d'abeille, tout comme l'étui cuir avec ses rivets cuivre massif qui l'accompagne.
Un ptit EDC quoi!
DiZ a écrit:Hieronymus a écrit:Victor, comme je te disais la taille des mains dépend directement de la taille des pieds.
Si tu aimes faire des manches dépendant de la taille des mains, tu peux demander la taille des pieds en même temps que la mesure des mains de tes clients.
Au bout d'une certaine expérience tu pourra simplement demander la taille de chaussures de tes futurs clients, ce qu'ils connaissent par cœur (tu passera juste pour le coutelier fetichiste chelou).
c'est en partie vraile gene qui s'occupe de gérer ça est le meme pour les main, avant bras, pied, et meme … zizi !!!
mais, ce serait trop simple, les proportions ne sont pas que question de grandeur, et moulte facteurs entre en compte (croissance, adaptations, alimentations etc …)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité