spiralo a écrit:Brut De Forge a écrit:
çui avec la garde est bien chanmé.
Les deux ptits de droite, qu'est-ce que je les convoite ! C'est pas humain !

spiralo a écrit:Brut De Forge a écrit:
çui avec la garde est bien chanmé.
Regback a écrit:il est vraiment top ce couteau, le Bugiste me comble, mais le cran est plus lourd, mieux équilibré et j'aime beaucoup, le cran est virile, et j'aime ça, les ajustement sont top![]()
J'ai envie d'un pompe maintenant![]()
Tu attends quoi comme modèle ?
Regback a écrit:merci, j'avais un doute sur l'orme, en tout cas le bois est beau , je me demande même si c'est pas le modèle pris en photo sur sa page.
Lipsum a écrit:Si vous faites voiture commune souvent, t'en as marre du coup, je comprends...
le Barbare a écrit:Regback a écrit:il est vraiment top ce couteau, le Bugiste me comble, mais le cran est plus lourd, mieux équilibré et j'aime beaucoup, le cran est virile, et j'aime ça, les ajustement sont top![]()
J'ai envie d'un pompe maintenant![]()
Tu attends quoi comme modèle ?
J'attends en orme un bugiste et un cran plat, Fred vient de me dire que le tiens est pas en orme mais une loupe de bois exotique dont il a oublié le nom
baalot a écrit:Lipsum a écrit:Si vous faites voiture commune souvent, t'en as marre du coup, je comprends...
Pfwalala...
Nasgul a écrit:Kézako ce bois ondé ?
sealence a écrit:Aujourd'hui, il pleut. J'ai pas de lumière, mais j'ai une doublette.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités