Crichon a écrit:Clair qu'au bout d'un temps les futs doivent pas aimer...
Ouai mais l'homme moderne occidental et civilisé a inventé un truc auquel ces paysans n'ont jamais pensé…………………..L'étui
Et y'a plus rapide comme ouverture.
Ouai bis mais c'est sur qu'ils n'étaient pas aussi pressés d'ouvrir leur courrier, leurs colis, d'enlever une punaise au mur, de couper la ficelle du rôti. Alors ils n'ont pas eu besoin d'inverter le taktikol
Mais bon moi je reste un tradi alors je déchire mes enveloppes, j'utilise un tournevis pour les punaises et je ne mange JAMAIS de rôti alors la pattada est mon quotidien.
En plus j'ai un fournisseur complètement allumé qui a même accepté de me fabriquer un couteau en corne qui supporte les variations hygrométriques violentes dues aux vieux de mon immeuble qui poussent le chauffage à bloc dès septembre parce qu'ils ont peur que si ils sont froids on va dire qu'ils sont morts. Alors la corne sarde perd un 1/4 de millimètre d'épaisseur et la friction s'en ressent. Mais comme Davide est un coutelier exceptionnel il a même réussi à m'éviter cette nuisance de mes voisins
Donc la Pattada est un couteau exceptionnel qui peut s'adapter à tout, même aux pratiques crétines des vieillards urbains.

*
Âchille
*Minos a une parabole parce qu'il s'est blessé à la patte et parce qu c'est un emmerdeur