Kurios ça va te plaire comme matière... Le problème est que j'ai l'exclusivité des établissements ABOU &Co pour les fournitures
Abou : pour les pliants c'est après Gembloux, je pars jouer à BYROLAND une semaine j'ai deux trois idées pour la semaine....Je connais pas le cran forcé, ça va être l'occasion de découvrir...
De retour après cinq jours de stage en Callejonnie. Histoire de voir mon pote, et d'une, et de parfaire mes petites connaissances, de deux. Donc pour ce coup là session cran forcé. ça me trottait depuis un ans ou de passer à ce système. J'avais fait des essais un peu pourris mais l'idée était là. Voici le truc :
Lame en xC 75 forgée évidement sinon c'est pas drôle Corps en Z20, micarta toile, intercalaire jaune. Ressort Z40 Le tout fait 11 cm fermé
Tout est droit, la lame et centrée, et il ne "gratte" pas, le pied quoi. Le bonheur de faire des trucs avec ses doigts.
Cadeaux bonus, la musique qui a tournée en boucle histoire de réchauffer les coeurs
Une bonne session donc je remercie encore Mathieu pour son accueil t surtout sa patience.