Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
mon coup de coeur de Thiers, un couteau droit, lame en D2 de 10 cm,beau tiré en long, trés jolies plaquettes en racine de buis, trés bien fini, avec étui cuir, de Sébastien GARNIER
[/quote]
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Je vous avais parlé du SegOff pompe , au final je lui ai fais un cousin au manche plus rondelet et pointe plus basse .
Donc c'est un pompe arrière , la lame et la clef sont en RWL 34 et la pièce ressort en Z20 . Quant au bois , je ne sais pas , c'est un bois non identifier( pour le moment) de chez moi , c'est un bois aussi dure que le buis .
La lame fais 9cm de long et le couteau fait 20 cm ouvert .
Janus , j'en mets une ce soir , je ne l'ai pas sur moi .
Kurios : non pas de l’amandier car je connais cet arbre , je prendrais une photo quand je repasserais devant cette variété d'arbre , on sais jamais si quelqu’un connait !