Hello !
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là (comme d'hab ces derniers temps...) et ça dépote !
J'ai déjà dit que j'aime pas les bois de bêtes mais là, le renne, ça donne un effet plutôt pas mal quand même... C'est comment au toucher ? On dirait sur les photos que c'est un peu granuleux/rugueux/je trouve pas le bon mot.
(et pis, les Kerguelen, un rêve sauvage...)
Le némésis avec manche en renne est très chouette. Toujours ce ricasso qui descend, j'aime un peu moins mais l'en faut pour tous.
Pour le liner, perso, j'enlèverais le thumb truc, ça va pas avec la ligne. C'est pas un couteau taqueutikeul et la lame dépasse suffisamment du manche pour qu'on puisse l'attrapper pour la sortir, sans ce bitonio
je suis très fan de l'ouverture à une main depuis que je l'ai découverte avec un leatherman. Pratique quand on bricole, un main occupée, l'autre dégaine la lame. Mais sur un couteau d'art, bof. Pis je me vois pas bricoler avec un de tes couteaux Véro ! Et le steak, pas besoin de le tenir d'une main pendant qu'on ouvre le coutal !
(ptetre que le thumb me choquerait moins avec une lame pointue, je sais pas pourquoi... À voir...)
Mon avis à deux balles évidemment !
Continue, c'est chouette cette évolution/progression !

"Tu crois pouvoir écraser cette chenille? Bien, c'est fait : ce n'est pas difficile. Bien maintenant, refait la chenille..." Lanza del Vasto
---
"I suggest a new strategy, R2: let the Wookiee win." C3PO