Wahoo, ils sont bô les zoutis que tu fabriques !!! J'ai hate d'en avoir en main mais ça à l'air redoutablement efficace !!! Tout ce que j'aime pour des tranchants.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
oui je l'ai trouvé sur Internet, alors ça roule ….
Achetez français !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Oui fabriqué à Illie dans le 59. Et je vais bientôt avoir un nouvel atelier plus grand isolé et tres lumineux. Et le tout fabriqué sur mesure et instalé par la même boite dans le nord.