Je ne sais pas quelle méthode il emploi pour superposer sur une même images les trois prises sous 3 angles, ni si cette méthode est de nature à dégrader la photocomposition finale?
Concernant l'échelle de taille du couteau représenté en trois vues distincts, mais pour moi en même format par rapport à l'enclume , je ne sais pas quel problème tu y vois?
J'ai l'impression que 3 expositions ont pu être réalisées avec un appareils sur pieds en déplaçant en position divers le couteau sur sous angle variés posé sur endroits de l'enclume?
Mais il s'agit peut être d'en traitement poste exposition de 4 images différente combinées grâce progiciel adapté, comme tu le penses.
Oui, les photos de Scouby sont effectivement plus belles (et comme j'aime; sans décorum surchargé

) , par contre je ne sais pas si elles on été retraitées ultérieurement ni si leurs couleurs reflètent totalement la réalité du visible à l'œil nu?
Si elles rendent plus beau qu'il n'est ce couteau , le voir au réel suite à sa livraison pourrait être une mauvaise surprise un peu décevante, non?
Faisant sans honte partie du club PPP depuis des années, personnellement je ne me permettrait pas de critiquer les photos de Mick.