Tom Mayo

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar T-Wan » 06 Sep 2007 14:13

glouglou a écrit:Celui qui lui permet de manger plus et plus vite. 8)

:lol: :lol: :lol:

Glouglou is right ! D'abord le petit pour ouvrir tous les paquets/emballages - Car en sac (bonbons), gâteaux, chocolat, chips, noix de cajou, pistaches, saucisson, knackies, gruyère râpé et/ou parmesan - puis le grand pour découper des tranches (sauciflard, tomates, oignons) et pour tartiner, bien plus pratique en cela que le petit wharny... :D

Le double avantage supplémentaire des Covert (au-delà de l'idée de ne pas avoir forcément à se déshabiller en passant sous les portiques de musées), c'est qu'il sont extra-plats et légers, ce qui compense un peu la prise de bedaine liée au fait de trop fréquemment les utiliser pour des encas, collations et autres goûters...

:czn: :lol: :czn:

GrandMayo67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Moonlight » 06 Sep 2007 14:19

T-Wan a écrit:
Le double avantage supplémentaire des Covert (au-delà de l'idée de ne pas avoir forcément à se déshabiller en passant sous les portiques de musées)

alors c'est vrai ça où c'est une légende? je viens encore de lire des post sur BF sur la réaction de la stellite et du titane dans les portiques de sécurité.
Visiblement, ça sonne quand même (en tout cas dans les aéroports). Il n'y a que les vieux modèles qui sont axés sur un principe de magnétomètre qui ne réagissent pas, mais il n'en existe pratiquement plus...
Moonlight

Messagepar Cube » 06 Sep 2007 15:04

En parlant de USN, je n'ai jamais réussi à être inscrit...Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et je n'ai pas accès au site. Y a-t-il qq chose de particulier à faire?
Fool me once.….
Cube

Messagepar Sebastien » 06 Sep 2007 15:21

Cube a écrit:En parlant de USN, je n'ai jamais réussi à être inscrit...Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et je n'ai pas accès au site. Y a-t-il qq chose de particulier à faire?

Idem. Maintenant je pense que toutes les infos d'USN se retrouvent combinées dans d'autres forums.….
Sebastien

Messagepar Moonlight » 06 Sep 2007 15:29

oui en général, les ventes d'USN sont reproduites sur plein d'autres forums.
Par contre, il y a les ventes directes de Tom Mayo qui elles valent le coup, qui n'existe que sur USN... mais là aussi prévoir le café pour des nuits blanches de plusieurs semaines afin d'être le premier sur le coup! :lol:
Moonlight

Messagepar T-Wan » 06 Sep 2007 16:24

Moonlight a écrit:
T-Wan a écrit:
Le double avantage supplémentaire des Covert (au-delà de l'idée de ne pas avoir forcément à se déshabiller en passant sous les portiques de musées)

alors c'est vrai ça où c'est une légende? je viens encore de lire des post sur BF sur la réaction de la stellite et du titane dans les portiques de sécurité.
Visiblement, ça sonne quand même (en tout cas dans les aéroports). Il n'y a que les vieux modèles qui sont axés sur un principe de magnétomètre qui ne réagissent pas, mais il n'en existe pratiquement plus...

Je ne m'amuserais pas à bêtement essayer de passer quelque coutal que ce soit - fut-il en plastique ou en papier (origami power ! :lol:) pour monter dans un avion. En revanche les portiques des musées ne sont pas du tout réglés sur les mêmes sensibilités ; une fois même je suis rentré au Louvre avec un UKPK (sans m'en apercevoir, je l'avais oublié) dans une poche au-dessus de laquelle la gentille demoiselle avait pourtant passé sa raquette-détecteur sans pourtant la faire sonner... :czn:

PS : Et pour ce qui est des ventes directes (et inopinées) de Tom, ça ne se passe effectivement que sur USN... 8)

GrandMayo67
T-Wan

Messagepar Moonlight » 06 Sep 2007 16:28

et tu as décidé de te calmer ou tu as déjà quelques Mayos en vue à l'horizon? A moins que le sicac à venir et d'éventuelles réservations de couteaux a déjà mis ton banquier sous pacemaker...
je demande ça pour éventuellement créer une émulation enfiévrée en maximisant un teasing à venir, bien entendu...

:D
Moonlight

Messagepar T-Wan » 06 Sep 2007 16:39

Moonlight a écrit:et tu as décidé de te calmer ou tu as déjà quelques Mayos en vue à l'horizon? A moins que le sicac à venir et d'éventuelles réservations de couteaux a déjà mis ton banquier sous pacemaker...
je demande ça pour éventuellement créer une émulation enfiévrée en maximisant un teasing à venir, bien entendu...

:D

Beh... j'ai bien entendu plusieurs pièces qui doivent rentrer au moment du SICAC ainsi que quelques commandes encore en cours qui devraient tomber cet automne comme autant de feuilles dans mon joli herbier... 8)

Image

GrandMoissonneur67
T-Wan

Messagepar T-Wan » 06 Sep 2007 16:42

PS : j'ai aussi demandé à Tom un coutal à deux branches, mais même si il a dit y avoir déjà pensé, il n'a pas l'air pour l'instant franchement décidé… :bali2:

GrandMayo67
T-Wan

Messagepar SOD » 06 Sep 2007 16:43

Ca ferais un nouveau Bali maker de superbe qualité, tant mieu bien que inacessible au commun des mortels :lol:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Moonlight » 06 Sep 2007 16:49

Hummm un Bali Mayo IKBS 8)
Moonlight

Messagepar Moonlight » 08 Sep 2007 00:08

Moonlight a écrit:Mayo covert à vendre !

Image

875$

prix baissé à 825$
Moonlight

Messagepar Sebastien » 08 Sep 2007 14:28

Un peu salé pour un Small.…
Sebastien

Messagepar Moonlight » 08 Sep 2007 16:19

médium 8)
Moonlight

Messagepar Sebastien » 08 Sep 2007 16:49

Oui, Medium, pardon. :wink: