En revanche ce qui le chagrine sur celui-ci c'est le manche trop fin, un cul un peu plus large donne un design avec plus de peps je trouve.
Hieronymus a écrit:Et en retirant le dernier rivet et en plaçant un gros bouton de col sous le talon ?
Sinon, tu laisses le cordon assez libre en haut (par exemple à travers des œillets) prolonges le cordon jusque sous le talon, et c'est le poid du couteau qui servira à le maintenir dans l'étui).
Bushman07 a écrit:Hieronymus a écrit:Et en retirant le dernier rivet et en plaçant un gros bouton de col sous le talon ?
Sinon, tu laisses le cordon assez libre en haut (par exemple à travers des œillets) prolonges le cordon jusque sous le talon, et c'est le poid du couteau qui servira à le maintenir dans l'étui).
C'est une assez bonne solution, mais peut être pas dans l'esprit des étuis que fait Victor.
J'avais fait ça pour un petit Kiridashi , ça fait le job, mais pas vraiment des plus facile à sortir.
Pour les couteaux de Victor , une solution de rétention mécanique comme celle de phd29 me semble pas mal.
Bushman07 a écrit:Même si ça va à l'encontre du mouvement général , je ne suis pas fan du dernier Bowie.
Je préfère de loin tes formes plus "Nesmuk", elles me semblent plus équilibrées.
Bushman07 a écrit: une solution de rétention mécanique comme celle de phd29 me semble pas mal
phd29 a écrit:Bushman07 a écrit: une solution de rétention mécanique comme celle de phd29 me semble pas mal
c'est victor qui a fait l'etui avec ce système a clip ressort .j'ai vu qu'il avait un système comme celui la sur son couteau de cou et je lui ai demandé le meme...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités