narguer avec un si beau fixe mériterait que la bullete te morde le mollet …
Nasgul a écrit:Oué mais Le Barbare il mord aussi !
le Barbare a écrit:Nasgul a écrit:Oué mais Le Barbare il mord aussi !
Pas trop en ce moment... Quand le chirurgien m'aura vissé mon nouveau chico ça ira mieux
kodiak83 a écrit:
narguer avec un si beau fixe mériterait que la bullete te morde le mollet …
Nasgul a écrit:le Barbare a écrit:Nasgul a écrit:Oué mais Le Barbare il mord aussi !
Pas trop en ce moment... Quand le chirurgien m'aura vissé mon nouveau chico ça ira mieux
Tu vas être tout beau !![]()
Moana a écrit:ben oui tu penses bien, quand j'appelle de chez moi j'commence toujours par :
"bon s'cuse gros tocard d'artisan sans dents, mais vu que ça douille carrément de t'appeler tu me dois déjà un couteau", ça marche super bien.![]()
Mais connerie mise à part quand t'appelles un gars, et que tu payes déjà presque un couteau en communication (et pas un bugiste hein) et que le gars te zappes ça fait toujours plaisir ouais.
Nasgul a écrit:Fais des mails et appel pour les détails une fois la communication établi.
le Barbare a écrit:Fait plutôt un mail récapitulatif a Fred, il est toujours débordé alors a mon avis c'est pas un robot et il peut zapper des trucs... Ton bullos est bien mignon
Moana a écrit:Mais connerie mise à part quand t'appelles un gars, et que tu payes déjà presque un couteau en communication (et pas un bugiste hein)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités