Bruno Duffort

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bruno Duffort

Messagepar Flying Tiger » 20 Aoû 2010 21:08

C'est tes grattes ?

yep, ce sont des sangles pour moi et la basse de mon fils.

Ceinture cartouchière, super l'ajustage sous les bourrelets, un rattrapage est prévu ?

heu je comprends pas la question ..
J'adore la cartouchière (la panthère aussi mais j'ai un peu honte) : putain je veux la même pour ma guitare...

bah un petit bout qui me restait de la collection de mon grand pere. te faire la meme, en panthere impossible: pas le droit de vendre ça et pis j'en ai plus. cartouchiere, il faut me trouver des douilles et y faire monter des ogives, j'ai utilisé tout ce que j'avais, il me reste juste un dizaine en 45lc que je garde comme modele pour mes commandes de cartouchieres.
celles là je les avais fait faire par un pote. si tu trouves un gars qui tire et qui veut bien te les monter, no pb. je l'adore, ca fait pancho villa jouant de la strat, c'est marrant. par contre je pense que je vais devoir les coller car sur une cartouchiere portée a la ceinture, ca tient comme ca doit tenir, mais une fois portée a l'envers sur l'epaule, elles ont tendance a se barrer quand on bouge.
je pensais avoir inventé un truc mais apres coup j'ai vu qu"il en existe qq modeles ( indus) avec des cartouche de m16. dommage. en revanche j'ai trouvé personne le faisant de facon artisanale et dans ce style plus vintage.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar aquinatis » 20 Aoû 2010 21:12

Oui mais même sans les balles ça me plairait :-)
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Flying Tiger » 20 Aoû 2010 21:15

trouve un gars qui peut t'en monter, ca doit pas etre tres dur; et crois moi, avec les cartouches ca pete! j'ai des boites entieres de douilles en 38 mais pas d'ogive a monter dessus, ni ce qu'il faut pour le faire.
pour la panthere le but etait de faire un strap tres 50's, elles etaient fines comme ça, et dans l'idée des teddy boys( des creepers):
Image
celle en python c'est mon fils qui l'a faite pour lui, les trucs en cuir avec concho, carving patin couffin, ca lui plait pas; en python elle est d'enfer et bien plus discrete.il a fait une couture sellier de 2m à faire palir d'envie tous mes stagiaires.
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Bob » 21 Aoû 2010 21:11

J'aime bien quand tu montres tes réalisation en cuir. Ca change, et c'est une autre facette de tes talents. Mais à chaque fois, j'en prends plein les yeux !!!!! :D
Bob
Qui c'est ce BoB??

Messagepar aquinatis » 21 Aoû 2010 22:19

Moins mon style le serpent mais tu féliciteras ton fils parce que ça a l'air bien fichu!
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Flying Tiger » 21 Aoû 2010 23:21

c'est fait à l'instant ;)
edit: a l'instant egalement il demande quand es ce que tu repasses, il aimerait bien te revoir..
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Précédent

Retour vers Les artisans