merci a tous @974ACP il y avait de la pression, vous m'avez bien mis la pression à vous trois . il faudra que l'on remet ca mais fois ci je vais faire des couteaux de table en vanadis 10 et vous pourrez meme pas partir avec . c'est vrai qu'il est mieux comme ca.en tous cas le ZT un vrai regale. @zevig il tien est dans le pipe je le commence ce moi ci meme modele que le vanadis 10 mais en niolox et pour gauchet
felicitation pour tes couteaux j'ai pu en avoir en main, j'utilise plusieurs aciers dont le T10mo, le N690, leD2, vanadis 10 et le niolox pour le couteau de cuisine c'est T10mO le frame est en N690 .
J'aime bien le petit pliant. Il a l'air super bien fait. Si c'est la même qualité de fabrication que le mien c'est de la balle. Le mien s'est rodé, le liner clzque sec au verouillage, totale confiance ! La lame est souple mais pa sle moindre jeu nul part, que du bon !
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Comme souvent avec GC c'est du lourd...dans le bon sens du terme.… Pour l'avoir eu en main avant les dernieres modifs, je ne doute pas de la joie du nouveau papa
Tes couteaux me plaisent de plus en plus, j'était pas fan des premiers avec les grosses mitres et les plaquettes en bois, mais tes derniers sont vraiment à mon gout