bakelite a écrit:ZeKing a écrit:le Compagnon, l'Obscur, le Pirate, le Papillon,
T’aurais des photos de ces modèles là, stp ?
heddy a écrit:Ce petit Drômois n'est il pas élégant bien que ce Damas ne soit pas exceptionnel ?
Neutronc a écrit:Resto et Discret, pour moi !
Petite confidence entre nous; pour la pureté de leurs lignes, leurs matériaux, leur fonctionnalité, les couteaux de ton père, m'ont toujours fait penser aux dessins de Jean Prouvé !
stephane_ a écrit:Relancer le nom est je trouve une excellente idée. Mais n'oublions pas que le prénom n'est pas le même : le but n'est peut-être pas de faire que de la copie conforme
stephane_ a écrit:Je pense qu'il faut poster des photos et organiser un sondage à choix multiples pour savoir quels modèles arrivent en tête :-P
stephane_ a écrit:Relancer le nom est je trouve une excellente idée. Mais n'oublions pas que le prénom n'est pas le même : le but n'est peut-être pas de faire que de la copie conforme
stephane_ a écrit:Très simple, tu édites le premier message du sujet (bouton "éditer") et tu trouves un onglet au dessus de la fenêtre d'édition "Création d'un sondage". Tu n'as plus qu'à créer le sondage avec choix et option, puis valider.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités