par sacha.thiel » 16 Sep 2014 13:14
Salut La compagnie,
Cet Officer Full titane ne pourra pas être le couteau du forum 2015.
Ma capacité de production et mon stock matière ne me permet pas de m’engager dans un challenge de ce genre et je pense que le prix du couteau ne colle pas avec ce qui habituellement attendu.
Cependant, je peux vous proposer une mini-série – 8 pièces minimum – 12 pièces maximum numérotées. Un logo spécifique peut aussi être envisagé.
Voici mes conditions :
Je m’engage à livrer chaque couteau avant fin 2014.
Détails techniques :
-Base Officer full titane + anodisation bronze des platines + SW. Dark SW pour la lame et le clip. Entretoise arrière en G10 noir. Rondelles de friction bronzes.
- Aucune modification de taille, forme, couleur, matériau ou finition ne pourra être appliquée.
- la gravure du numéro de série et/ou logo spécifique sont à ma charge.
- le couteau sera protégé par une housse cordura
- livraison par colissimo en France métropolitaine
Pour valider une commande, je demanderai un acompte de 100€ / personne et un chèque du montant du solde que j’encaisserai lorsque le couteau sera prêt à l’expédition.
Un désistement après le démarrage de la construction entraine la perte de l’acompte. Je retournerai cependant le montant du solde.
Voilà, J’espère que cette proposition ne vous semble pas trop stricte mais je préfère cadrer un minimum pour éviter les écueils déjà observés par le passé.