abouaswad a écrit:ah, j'vais à Paname quelques jours la semaine prochaine, j'irai ptêtre la voir cette nouvelle boutique
le Barbare a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je suis allez voir armes bastille dans leur nouvelle boutique flambant neuve, et j'y est vu 4 beaux plazen fraîchement arrivés en vitrines, pour les avoir eu en main ils sont très beaux, il y a un modèle en buis ou le bois est très nervuré et noueux ce qui est pas courant et ça n'avait pas l'air d'être de la racine car la couleur était miel uniforme. De très belles lames également, avis à ceux qui serait en recherche...
REQUIN a écrit:le Barbare a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je suis allez voir armes bastille dans leur nouvelle boutique flambant neuve, et j'y est vu 4 beaux plazen fraîchement arrivés en vitrines, pour les avoir eu en main ils sont très beaux, il y a un modèle en buis ou le bois est très nervuré et noueux ce qui est pas courant et ça n'avait pas l'air d'être de la racine car la couleur était miel uniforme. De très belles lames également, avis à ceux qui serait en recherche...
C'est la même boutique qui est refaite, ou ils ont déménagé ?
Rouge a écrit:REQUIN a écrit:le Barbare a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je suis allez voir armes bastille dans leur nouvelle boutique flambant neuve, et j'y est vu 4 beaux plazen fraîchement arrivés en vitrines, pour les avoir eu en main ils sont très beaux, il y a un modèle en buis ou le bois est très nervuré et noueux ce qui est pas courant et ça n'avait pas l'air d'être de la racine car la couleur était miel uniforme. De très belles lames également, avis à ceux qui serait en recherche...
C'est la même boutique qui est refaite, ou ils ont déménagé ?
Même boutique, refaite (parquet, mobilier, aménagement, etc.)
Parait plus grande, plus claire, moins "fouillis/tassé"
Ouverte, vitrine en cours de mise en place
Oui effectivement meilleure circulation et plus de facilité pour voir les vitrines, c'est très sympa
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités