et tu ne penses pas aux serial killers, membres du swat et assasins de zombies ?
ou simplement a ceux qui aiment un un beau mecanisme bien ajusté …
aliaswonder a écrit:Ben oui qu'est ce que vous avez à dénigrer les piémontais et suivre les uns après les autres la hype des pompes dont personne ne voulait l'année dernière. Une lentille c'est beaucoup plus joli qu'un thumstud, un flipper, un onglet ou un trou dans la lame. Et franchement sur un couteau à friction bien conçu comme ceux de Vero, on s'en tape d'un quelconque blocage
Ninurta a écrit:aliaswonder a écrit:Ben oui qu'est ce que vous avez à dénigrer les piémontais et suivre les uns après les autres la hype des pompes dont personne ne voulait l'année dernière. Une lentille c'est beaucoup plus joli qu'un thumstud, un flipper, un onglet ou un trou dans la lame. Et franchement sur un couteau à friction bien conçu comme ceux de Vero, on s'en tape d'un quelconque blocage
enfin, on a le droit de ne pas aimer les piémontais!
100% d'accord!![]()
![]()
![]()
Fais gaffe à l'usage de la Castafiore, "Moulinsart" et son boss Nick Rodwell la jouent sauvage et sévère pour l'instant![]()
michelS a écrit:Bonjour à tous, c'est Vero.…( j'arrive plus à me connecter sous mon pseudo)
Je voulais répondre à ceux qui attendent plus qu'un piemontais....en fait j'aime garder le brut de forge de mon Nickwich et donc les systèmes de bloquage comme pompe ou liner ne sont pas facile à réaliser sur du brut de forge, j'essaye de temps à autre et j'espère y arriver un jour (déja un frame de fait)
Personnellement, j'adore le système piemontais ,que je trouve un peu délaissé en général, mais qui convient tout à fait à un usage de table, ne risque pas trop de prendre du jeu et ne craint pas l'oxydation au niveau de l' ajustage comme sur un pompe, puisqu'il s'agit d'aciers au carbone, donc moins de stress à l'emploi.…
Voilou
Merci à tous
Véro
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités