Janus a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois pas bien qui
Ceux qui font toujours les mêmes formes parce que ça se vend... Ça manque pas
Janus a écrit:DJIN, comme moi et d'autres fort nombreux sur ce forum, est un client potentiel.
Alors je ne sais pas, mais prendre en compte les avis des clients potentiels me semble plutôt constructif. Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien...
Sinon, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de poster ici...
C'est à la fois une vitrine et un échange, mais un artisan doit être libre et faire ce qui lui plait pour garder sa passion intacte...(c'est un avis perso) Si c'est une commande c'est autre chose...
Janus a écrit:Celui qui a bien dessiné, bien photographié et fait de la qualité de merde aura probablement bien vendu... Le premier exemplaire.
C'est un forum, on se connait assez bien entre nous et comme tu l'auras remarqué (puisque tu y réagis et c'est bien, chacun sa sensibilité et ses amitiés), ici ce n'est pas Bisounours/fan-boy land...
Une fois qu'on sera 4 ou 5 à avoir acheté un produit certes joli, mais merdique, on va assez rapidement remonter l'info!
Maintenant, il y a un dicton qui dit qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Tu fabriques un produit, tu veux le vendre, ben tu le mets en avant.
Sur internet, ça suppose de faire des photos qui soient, a minima, potables.
Et le couteau d'une qualité ultime, ben si je le trouve moche (affaire de goûts, donc complètement subjectif), ben je ne l’achète pas!
4 ou 5 fois 200 ou 300 euros c'est beaucoup pour de la merde...
Après j'ai peut être pas forcément le même regard que toi sur tout ça , j'achète des machines et outils comme toi tu achètes des couteaux et je les fais par plaisir. A coté de ça j'ai mon boulot qui me suffit bien pour vivre et je ne cherche pas à vivre des couteaux (en tout cas pour l'instant) donc voila je ne sais pas si c'est pareil pour madawc mais l'argent et la vente n'est pas forcément le seul moteur