Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
spiralo a écrit:Bien ce dernier. T'en a pas refais des lames avec la fenêtre en damas ? C'était classe et original.
Tu parle des lames multibarreaux ? Comme celle là ? https://lh3.googleusercontent.com/-tGWH … G_3427.jpg C'est simplement parce qu'elles ne veulent pas me quitter, et vu l'investissement que ça demande et bien... je peux pas trop en refaire, même si j'adore ça
Sinon, après quelques déboires dans ma vie perso, j'ai fini le WIP
J'aime vraiment beaucoup quand tu ajoutes des inserts de cuivre ou de laiton sur les étuis, mais quand on voit les taf que c'est
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner