Ah mais vous gênez pas hein, si je demande c'est parce que vos avis m'intéressent. Parce qu'en regardant sur le net, du jigged bone y en a des tonnes de styles. Vrai que ça serait mieux plus aléatoire, j'suis d'accord et enlever un peu du ''plat'' encore aussi. Par contre la jonction avec la mitre je suis pas certain que ça rende bien de taper dedans. Bon j'y retourne.
J'ai modifié, en suivant vos judicieux conseils. Merci.
Les photos sont pas top, c'est midi ici, pire moment pour essayer de photographier un truc en métal dehors. Là je le laisse reposer quelques heures, mais je crois bien qu'il va rester comme ça. Ou presque.
Fred.A a écrit:J'ai modifié, en suivant vos judicieux conseils. Merci.
Les photos sont pas top, c'est midi ici, pire moment pour essayer de photographier un truc en métal dehors. Là je le laisse reposer quelques heures, mais je crois bien qu'il va rester comme ça. Ou presque.
Ah ben moi j'aime bien comme ça!
En même temps, je sais pas si c'est fiable, je trouve le Para 3 joli...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Beaucoup mieux, je valide tu me l'envois quand tu peux...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
C'est joli cette texture de métal jiggué, tu devrais essayer sur de l'os, puis le teinter pour faire comme si c'était du bois de cerf. Ca serait chouette