la mitre aurait méritée un beau rivet apparent comme ceux du manche, et 3-4 stries en plus j'trouve, mais ils sont chouettes quand même.
Le nouveau modèle j'aime pas du tout, y m'fait penser à un indus nordique, mais j'sais plus lequel.
spiralo a écrit:C'est frustrant hein le bdf![]()
la mitre aurait méritée un beau rivet apparent comme ceux du manche, et 3-4 stries en plus j'trouve, mais ils sont chouettes quand même.
Le nouveau modèle j'aime pas du tout, y m'fait penser à un indus nordique, mais j'sais plus lequel.
Gasback a écrit:Pour le dernier modèle, le SITKA, c'est volontaire qu'il ne ressemble pas du tout à ce que je fais d'habitude. Le but n'est pas de dérouter les clients mais de faire un pliant orienté outdoor avec une ligne moins classique, une bonne prise en main et un design un peu plus moderne. A réserver pour le camping, pas pour le resto. Je ne me suis inspiré d'aucun modèle existant, toute ressemblance est fortuite etc... Mais on retombe toujours sur quelque chose qui existe déjà sauf si on fait du couteau d'art aux lignes improbables qui ne répondent pas à une utilisation précise. Couteaux qui peuvent être très beaux, je ne condamne pas l'art!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités