Double tranchant a écrit:On voit plus beaucoup de couteau par ici,

Il y a une série qui va arriver et clore mon carnet de commande actuel

Ensuite au programme pour moi:
Finir d'installer la cuisine dans la nouvelle maison, que ça fait des mois que ça traîne tellement la réno m'a soulée
Retaper l'atelier, le pilon, les meules, le toit, le sol, l'électricité que ça fait des mois que ça traine aussi
Acheter de nouvelles machines, surtout pour le travail du bois
J'ai réfléchis à de nouveaux modèles visant à contenter une clientèle plus large et un peu moins sauvage, permettant de ratisser de la cuisine au bushcraft.
Plus de manches en bois et un peu moins en cuir.
Je veux essayer d'augmenter le nombre de lame qui sortent de l'atelier, toujours dans un esprit utilitaire, et sans avoir à mettre ma vie perso entre parenthèse, avec un bon rapport Q/P car c'est ce qui m'interesse.
Et le tout en suivant les recommendations du médecin pour réduire un peu le nombre de noeuds au cerveau que je me fais car visiblement c'est devenu assez impactant sur ma santé
Et peut-être aussi gagner un peu mieux ma croûte pour pouvoir inviter ma belle dans un vrai restau de temps en temps

(Et permettez moi de me la péter mais ma femme est devenue top model hier! Et pas pour n'importe qui, égérie GUY COTTEN SILVOUPLAIT!! Mais du coup faut l'entretenir a la hauteur de sa superbe sans quoi elle finira dans les bras d'un beau marin pêcheur)
Fastoche quoi