Pas titane, c'est de l'inox, je suis pas friqué au point de cacher du titane entre 2 couches de G10.

Y a une raison, parce que j'ai testé les différentes options, j'explique mon point de vue :
Quand c'est platines G10 et plaquettes acier (comme les autres jiggés là) ça donne un truc bien raide, ça claque bien et on sent que latéralement il n'y a aucune souplesse.
Quand c'est monté direct sur les côtes (G10 ou micarta, peu importe) ou avec des platines G10 en plus ça peut donner l'impression d'une légère souplesse latérale. On s'entend hein, ça plie pas à 45 degrés, mais psychologiquement (oui oui) et en main ça a un certain impact.
De toute façon on est d'accord qu'un slip c'est pas un couteau avec lequel on va pas défoncer une portière de voiture ou désosser un orignal le cul dans le champs. Je dis pas que c'est pas solide, mais ça a ses limites. Si le cœur m'en dit, j'en plierai un dans l'étau et je ferai une vidéo pour qu'on rigole ensemble.
Donc j'avais envie d'essayer un truc avec plus de rigidité latérale et y foutre une touche de couleur, parce que de temps en temps ça m'arrive, après des années à faire des trucs gris ou noirs ou entre les deux. Et que j'ai un stock d'intercalaires à faire rougir le plus coloré des fêtard à la love parade.
Merci pour vos commentaires.