ilium a écrit:Il a fait des petits piémontais cet été:
Par contre, le prix... Les versions damas, c'est 600$.
Edit: zut Ninu avait déjà montré certains modèles.
La version de base $525 (2 disponibles sur USN), même gamme de prix que ses framelock. Enfin, c'est le prix du revendeur FenixOutfitters je pense qu'il marge un peu.
Ouaip un peu, mais c'est un revendeur exclusif de ce modèle.….Je trouve ça un peu cher quand même...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Vu la position de la pointe, faire une découpe avec tu dois avoir le poignet à angle droit, c'est syndrome du canal carpien direct... en plus 5cm pour 500$ je trouve ça abusé.
Bref sans moi sur le coup. (En plus sont moches)
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
J'ai remarqué récemment que les dealers font des prix bien plus forts que les prix de vente de Jens. Ca n'empêche que pour un petit piémontais je ne me vois pas payer de telles sommes.
bah, le canal carpien, je ne vois pas trop le rapport a priori, a moins de passer des annees a couper avec.………..et de toute facon , avec 5cm de lame, la position du poignet hein, pour se curer les ongles.………. d accord avec flavius au sujet du tarif.………….a ce prix, on peut legitimement parler de foutage de gueule ! enfin, c est mon avis, qui n engage que moi.
le stop pin non plus, mais bon, 5 cm de lame, y a pas trop de risque d appuyer tres fort dessus. je lui trouve vraiment une bonne bouille a ce petit piemontais.