Pour rebondir comme une chèvre : j'ai adoré FdF ado, et j'ai encore plus aimé les séries "historiques" de Cavana. Le Fosses Carolines (épopée carolingienne) et Le Hun Blond (post 476). C'est un hommage appuyé à Salambo de Flaubert, mais sauce moderne. Genre les mecs c'est toi ou moi. Et ça c'est bon.
el-Lapsa a écrit: "Goat" j'ai toujours pas compris, me doute qu'on parle pas de chèvre.
C’est un acronyme de Greatest Of All Time, et donc n’importe qui peut être goat d’à peu près n’importe quoi ("tata Ginette est la goat du clafoutis aux cerises"). Et bizarrement, j’imagine par métonymie, si, on est revenu à la chèvre (ou au bouc) dans pas mal de logos, T-shirts et compagnie qui associent le sens "le meilleur de tous les temps" et l’image de l’animal.
Merci pour l'info! Ca m'agace moins maintenant, de comprendre. Mais j'ai envie d'une chèvre.
Quincey a écrit:Attends, c'est allé plus loin que ça encore
Ce monde se barre en couille. Vivement un Simulator Simulator.
you a écrit:Pour rebondir comme une chèvre : j'ai adoré FdF ado, et j'ai encore plus aimé les séries "historiques" de Cavana. Le Fosses Carolines (épopée carolingienne) et Le Hun Blond (post 476). C'est un hommage appuyé à Salambo de Flaubert, mais sauce moderne. Genre les mecs c'est toi ou moi. Et ça c'est bon.
C'est noté, merci You! Prochain coup où j'irais à Emmaüs ou une ressourcerie je passerais par le rayon bouquin plutôt que de farfouiller dans les vieux outils..
M'enfin si Tobob se ramène avec une chèvre chez moi, ya intérêt de ramener 1km de grillage de 2m avec. J'ai vu des éleveurs au bord de la crise de nerfs à passer la moitié de leur journée à rattraper les chèvres qui trouvaient toujours un moyen de se barrer. Bien trop malins ces animaux.
Non ça serait dommage quand même, vous avez visiblement bien bossé, ça serait du gâchis à ce niveau là.
Harnache-les devant ton vélo, ça va les fatiguer et toi tu te reposeras peinard. Tu leur fais faire ton parcours habituel de 850km avec 200km de dénivelé, ça va roupiller sec comme des loirs ensuite!