pimpim a écrit:J'apprécie depuis pas mal de temps la prod de Guy, j'étais autant charmé pas son Phocéen que par son Barcelone, mais c'est lors du SICAC que j'ai pu enfin toucher en vrai ses couteaux, et là le Sanjo et Canterbury; c'est sur ce dernier que j'ai jeté mon dévolu, cette ligne si particulière m'a immédiatemment piqué.
Depuis quelques temps, je me met à apprécier les framelocks full titane, il était donc normal que j'acquiers un frame canterbury.
![]()
![]()
Dans la poche depuis quelques jours, fait plusieurs repas avec, et surtout m'aide à préparer tout mes paquets cadeaux et les multiples colis que j'avais à faire partir.
Alors clairement, ça me plait franchement, je ne suis pas habitué à utiliser ce type de lame (surtout dans l'assiette) mais l'on s'y fait vite.
Un joli frame, aux plaquettes subtilement arrondies:
Je l'ai écrit par ailleurs, le flip est viril, et flippe fort, un peu à la manière du Slimhog full titane d'Egée
Un beau et bon couteau, pimpim content.
Marshall31 a écrit:Quelqu'un m'en offre un ?
DJIN a écrit:
littlecity a écrit:Tu peux m'en dire plus sur les deux du haut? C'est des piémontais? T'as des tofs de ceux-là fermés à nous montrer?
tertior a écrit:Guy est un des nombreux couteliers qui m'a tapé dans l'oeil; Aiieee
j'adore celui au dessus avec la forme Arborigène.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités