La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Google marche pas je me retrouve dans toutes les coutelleries de France et de Navarre ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Encore un qui est resté trop longtemps dans un tiroir, cadeau de madame Djin voilà bien des années, il a été mon couteau de table pendant des mois , au grand dam de madame MARGAUX, fille de Jacques Mongin , qui fût presque choquée que l'on puisse manger avec un cornillon Damas
Dernière édition par DJIN le 02 Aoû 2013 19:46, édité 1 fois au total.
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Je trouve l'ivoire (phacochère ?) splendide … Le plus beau Cornillon qu'il m'ait été donné de voir …. Je n'ai jamais eu la chance d'en trouver un comme celui-ci ….