Hank a écrit:Je viens d'acquérir un "City knife" de chez lonewolf, et la lame s'arrête à mi ouverture en angle droit, est-ce cela ? (désolé pour le flood sur la galerie de sieur thierry)
Hank a écrit:Je viens d'acquérir un "City knife" de chez lonewolf, et la lame s'arrête à mi ouverture en angle droit, est-ce cela ? (désolé pour le flood sur la galerie de sieur thierry)
Flavius a écrit:Hank a écrit:Je viens d'acquérir un "City knife" de chez lonewolf, et la lame s'arrête à mi ouverture en angle droit, est-ce cela ? (désolé pour le flood sur la galerie de sieur thierry)
C'est un cran plat avec "half stop" c'est à dire la partie haute et la partie arrière du talon sont plates pour laisser engager le ressort en position ouverte respectivement demi-ouverte.
oufti a écrit:Dominique Chambriard me disait que le cran forcé était le meilleur système anti-copie parce que le plus difficile à faire, regardez toutes les copies de cran forcés, ils en font des crans plats.
Ninurta a écrit:Bon, moi j'y comprends rien sur la différence entre les deux....toujours est il que j'aime bien le truc que décrit Eric, c'est à dire quand la lame se bloque à 90 degrés à l'ouverture et à la fermeture. en effet, comme j'aime quand le ressort est bien serré, ça met une sécurité de plus pour les doigts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités