Jerry Lee a écrit:camping itou car vu la taille difficile à faire passer comme EDC en ville
PGui a écrit:Mouais,
Rigolo comme concept, mais pas certain que ce soit très utile/utilisable
Vu le poids de la scie opinel, je crois que je préfère avoir 2 outils dédiés qu'un couteau avec un manche de 12 dans lequel la lame de scie vient en plus gêner à l'ergonomie.
el-Lapsa a écrit:PGui a écrit:Mouais,
Rigolo comme concept, mais pas certain que ce soit très utile/utilisable
Vu le poids de la scie opinel, je crois que je préfère avoir 2 outils dédiés qu'un couteau avec un manche de 12 dans lequel la lame de scie vient en plus gêner à l'ergonomie.
Oui mais tu ne prends pas en compte le fun pour celui qui le fabrique
el-Lapsa a écrit:La prolongation de la fente à la disqueuse, comme je l'ai dit, c'était pas l'idée du siècle. Et la lame est toujours voilée
aflashinthenight a écrit:1 - Fr@nk pour un N9
2 - REQUIN pour un N°10 lame classique forgée
3 - Aflashinthenight pour un N⁰9
freddy1 a écrit:el-Lapsa a écrit:La prolongation de la fente à la disqueuse, comme je l'ai dit, c'était pas l'idée du siècle. Et la lame est toujours voilée
la lame est pas voilée...
Elle a été judicieusement "infléchie" afin d'avoir une meilleur pénétration entre les cotes en situation de dépeçage de sanglier.![]()
Comme disait Stallone en 1981: "Si seulement j'avais eu un opinel à lame incurvée dans Rambo, plutot qu'un moche couteau de survie, la face du buschcraft en eu été changé !" in "La vie révée démange" Sly Stallone 1988;
Rouge a écrit:Même Gerber avait légèrement voilé sa lame de Mk II...
Phare Aeon a écrit:Si tu rajoutes un poinçon au cul, tu pourras dire que c'est un design fonctionnel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités