aquinatis a écrit:C'est une plaisanterie ou quoi?
SOD a écrit:Ca va etre quoi après, le RWL en frame titane?![]()
cassca a écrit:c'st surtout qu eje fais ce que je veux en fait hein
cardoso5fr a écrit:Les petits ciseaux japonais en une seule pièce c'est sympa aussi
cassca a écrit:mais c'etait intéressant quand même a faire ce petit higo , et j'aime bien le bronze en fait ….
Janus a écrit:SOD a écrit:Ca va etre quoi après, le RWL en frame titane?![]()
J'comprend pas trop, là…
Entre un higo tout ce qu'il y a de plus rustique et un frame-Ti-Kirouillepas il y a un monde, quand même...
Il y a peu PLAZEN, qui a des décennies de fixes et uniquement de fixes derrière lui, produit un pliant "capucin-like" et tout le monde ou presque s'extasie dessus. Mais Brian n'a pas le droit de faire un higo, comme ça juste pour le fun
DagueHaubert a écrit:cassca a écrit:mais c'etait intéressant quand même a faire ce petit higo , et j'aime bien le bronze en fait ….
j'adore le bronze
Janus a écrit:SOD a écrit:Ca va etre quoi après, le RWL en frame titane?![]()
J'comprend pas trop, là…
Entre un higo tout ce qu'il y a de plus rustique et un frame-Ti-Kirouillepas il y a un monde, quand même...
Il y a peu PLAZEN, qui a des décennies de fixes et uniquement de fixes derrière lui, produit un pliant "capucin-like" et tout le monde ou presque s'extasie dessus. Mais Brian n'a pas le droit de faire un higo, comme ça juste pour le fun
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités