kent a écrit:Nasgul a écrit:je
devant les 3 pliants !
![]()
Il n'y en a que 2.
---Quelques explications, le premier en haut est un "Thiers drop;" cran forcé fibres de carbone lame rwl34 de juillet 2009 le deuxième un fixe City knife de 2010( sans doute l'ancêtre de vos citys fermant car lorsque je l'avais dessiné Raphaël m'avais dit faut que je refasse le même en fermant)le troisième un petit drop ( j'aime pas les grands couteaux au quotidien) le plus utilisé de tous il est de 2012 le bois de cerf avais la même couleur que le City et le dernier de 2013 inspirés d'un petit droit d'Hiroaki Ohta mais en plus dodue -les bois de cerf sont tous du sambar et l'acier rwl 34 woili
---je fais sans doute comme la plupart d'entre nous ayant plusieurs couteaux ils ne servent pas tous, de plus j'en prends soins et dès que je rentre à la maison si j'ai utilisé mon couteau je lui passe un petit coup de cuir ( oui je suis un grand malade, mais je me soigne !)xaar a écrit:Pas tout jeune, pourtant ils sont comme neuf.
---- je suis assez d'accord plus tendue, mais bon les goûts et les couleursHubert T. a écrit:La ligne de la lame du City actuelle est moins tendue, il me semble ? Celle lame-là est très belle. Et j'aime pas celle de l'actuelle.
Par contre, "grand malade" pour un coup de cuir quotidien, t'es plutôt sympa.
Moi j'aiguise mes schlass dès qu'ils sont utilisés, et j'me considère même pas comme tel.
--- je te fais ça quand j'ai un momentdouglas a écrit:Vraiment plus tendue? Ou c'est l'angle de la photo qui donne cou effet? Il nous faudrait une photo plus " à plat" pour être fixé non?
douglas a écrit:Je dis ça parce que j'ai fait plusieurs photos de mon City pliant et selon l'angle la ligne est plus ou moins tendue
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités