Nasgul a écrit::mouarf:
Comment se fait-il que l'aspect de la fibre soit différent du Citizen ? Le fait que l'un est bombé et l'autre plat ?
Non. Les fibrages sont fait différemment, sur ton Nexus, ce type de FC est plus répandu aux US.
Nasgul a écrit::mouarf:
Comment se fait-il que l'aspect de la fibre soit différent du Citizen ? Le fait que l'un est bombé et l'autre plat ?
sacha.thiel a écrit:Merci pour ces belles photos comparatives.
Janus a écrit:C'est clair que ça donne une très bonne idée des gabarits, merci
.LuD. a écrit:Nasgul a écrit:Comment se fait-il que l'aspect de la fibre soit différent du Citizen ? Le fait que l'un est bombé et l'autre plat ?
Non. Les fibrages sont fait différemment, sur ton Nexus, ce type de FC est plus répandu aux US.
calou101 a écrit:Je me contentais de mon Officer, et j'ai fini par prendre le Harfang en cuisine. Et puis le Citizen est sorti en midtech alors forcément...
Maintenant, je parts sur le Nexus sur lequel je ne voulait pas craquer... Faites chier les gars!
aurik a écrit:NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, ….
Sinon une petite photo comparatif en main c'est possible?
Il me semble un peu petit pour cuisiner, non? Est -ce que ça va, ou ce n'est pas sa fonction première?
baalot a écrit:Je n'ai pas le nexus, mais le citizen, et je pense que ce n'est pas un couteau adapté pour la cuisine (attention hein, par rapport à d'autres, bien sûr que c'est mieux qu'une clef de 12).
Il est petit et surtout épais pour sa taille (encore une fois: pour cet usage spécifique), ce qui a mon sens l'empêche d'être un office polyvalent.
Nasgul a écrit:T'as tout à fait raison je pense.
Nasgul a écrit:calou101 a écrit:Je me contentais de mon Officer, et j'ai fini par prendre le Harfang en cuisine. Et puis le Citizen est sorti en midtech alors forcément...
Maintenant, je parts sur le Nexus sur lequel je ne voulait pas craquer... Faites chier les gars!
C'est clair fais chier ce forum ! 3 Thiel en quelques mois![]()
D'autres en vues et/ou réserver.![]()
L'officer et l'Harfang (occaz) sont aussi sur la liste.
Nasgul a écrit:Si je savais quand je repasse en Bretagne, ça aurait permis que tu test
aurik a écrit:
Sinon personne n'a craquer sur l'axiom ?
Nasgul a écrit:Le Harfang, je vais peut-être avoir du mal à en trouver un !
Faut qu'on demande à Sacha d'en refaire.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rahansor et 20 invités