aliaswonder a écrit:J'y vois rien encore
Pourquoi poster des URL où il faut être inscrit pour voir ?
bah inscris toi
Moonlight a écrit:quand je pense que mes rebels m'avait couté 250euros il y a un peu plus de 2ans. Mais certes c'était pas les EDC perso de ce grand homme... sarcastique moi?![]()
Flavius a écrit:Moonlight a écrit:quand je pense que mes rebels m'avait couté 250euros il y a un peu plus de 2ans. Mais certes c'était pas les EDC perso de ce grand homme... sarcastique moi?![]()
Il y a 2-3 ans il n'avait pas le même succès
Ceci étant dit, 350€ le proto Rebel dans une config plutôt sympa, si j'avais vu l'annonce j'aurais acheté.
dhousley a écrit:Now $475 (much less than i paid).
Ansoknives a écrit:WTF???…..I was going to talk with you via PM on this but your above statement is NOT true and make me look like an ass.….These friction folders where intended to sell at reasonable prices and I suggested to you the RWL-34 versions should sell for 375 and I sold them to you for way less than that....NOT good Daniel...!! Ofcourse you can sell them to any price you like but don´t go around and try to make it look like your loosing money on this...!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités