freddy1 a écrit:le mien est Tunique.
il l'a fait en pensant a moi, en essayant de marier "élégance" et "praticité" et une touche d'humour.
Ce qu'il fait en pensant à toi, je ne veux pas le savoir.… déjà je sais ce que fait Mr G quand il pense à toi

freddy1 a écrit:le mien est Tunique.
il l'a fait en pensant a moi, en essayant de marier "élégance" et "praticité" et une touche d'humour.
ASR a écrit:Jonathan, une fois que tu l'as, si c'est toujours chaud laposte, je propose que tu le gardes, pas qu'il se perde une deuxième fois et qu'on ait moins de chance. Qu'est ce vous en dites ?
lapin a écrit:Super … ça tient bien le cuivrage dans le temps ?
Jonathan P. a écrit:ASR a écrit:Jonathan, une fois que tu l'as, si c'est toujours chaud laposte, je propose que tu le gardes, pas qu'il se perde une deuxième fois et qu'on ait moins de chance. Qu'est ce vous en dites ?
Je ne sais pas si les esprits de la Poste t'ont entendu et veulent célébrer tes bonnes idées, mais en tout cas le couteau est finalement arrivé (chez mon voisin d'en bas)
Je ferai un compte-rendu plus tard bien sûr, là je peux juste dire qu'il est très beau, qu'il est arrivé super bien emballé, qu'il a l'air de couper sévère, mais surtout qu'il est LÀ
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités