stancaiman a écrit:mais nan t'y connais rien à la grammaire moderne : on va au coiffeur et non chez le coiffeur
On ne dit pas ca. Non, on ne doit pas dire " je vais AU coiffeur " mais on doit dire " je vais AU capilliculteur".
stancaiman a écrit:mais nan t'y connais rien à la grammaire moderne : on va au coiffeur et non chez le coiffeur
Ohio a écrit:stancaiman a écrit:mais nan t'y connais rien à la grammaire moderne : on va au coiffeur et non chez le coiffeur
c'est que pour gunthar
Gunthar va dansle coiffeur.
torpen a écrit:Bon
et je me suis fait plaisir avec les emboitements du pommeau et de la garde... (en RWL34 et trempés eux aussi svp)
stancaiman a écrit:c'est pas mal ce bouzin,
sans la gouttière c'eut été mieuxç'est trop le staiiile à sylvestre
Ghjallone a écrit:torpen a écrit:Bon
et je me suis fait plaisir avec les emboitements du pommeau et de la garde... (en RWL34 et trempés eux aussi svp)
ah oui, tu avais des bouts super épais à passer?![]()
je le trouve superbe ce couteau
oncleshu a écrit:le gros est superbe, mais le City knife est tres zouli aussi
oncleshu a écrit:le gros est superbe, mais le City knife est tres zouli aussi
torpen a écrit: bon, en ce qui concerne la gouttière, certes c'est un staïle, sans c'est un peu comme s'il manquait quelque chose, de plus je trouve que c'est plus facile d'obtenir une émouture bien nette alors que c'est une émouture très haute.
torpen a écrit:J'ai fait ça avec les chutes
si le designer peut en dire plus (s'il le souhaite)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexdeden et 29 invités